Santé

3A | cabinet comptable du secteur santé : expert-comptable de l'infirmier, expert comptable du médecin, du kinésithérapeute, de la sage-femme, de l'ambulancier...

Hospitalisation à domicile, ambulance, profession médicale libérale, association de santé, pharmacie… choisissez un accompagnement d’experts-comptables et sécurisez la gestion de votre activité.

Expert-comptable des professions libérales

Nos experts-comptables maîtrisent les spécificités du régime fiscal des BNC, propre aux professions libérales et les différents statuts juridiques : BNC, SCP, SEL, SCM. Au quotidien, nous vous accompagnons dans la gestion de vos cotisations sociales personnelles.

Accompagnement d’établissement de santé

En tant qu’établissement de santé, vous devez communiquer les informations relatives aux activités et aux caractéristiques de fonctionnement et de gestion de votre entité à l’ARS. Nos experts-comptables établissent pour vous, le plan comptable spécifique à votre profession et vous garantissent une fiabilité des données financières.
Et le service social de nos cabinets gère la partie ressources humaines et paie de votre établissement (gestion des CDD, des astreintes, du travail de nuit…).

médecin - ambulancier

Votre établissement de santé gère des stocks sensibles de médicaments ?

Nous vous apportons du conseil afin de rationaliser les procédures de gestion de vos stocks.

Vous cherchez un expert-comptable pour votre entreprise du secteur santé ?

Obtenez rapidement un rendez-vous avec un expert-comptable

Prestations en lien avec l’accompagnement des professionnels de la santé :

Ces articles peuvent vous intéresser

Dématérialisation des factures à La Réunion : dès 2023 les factures électroniques seront obligatoires Depuis janvier 2020, les entreprises ayant des …

Créer sa propre entreprise : quelles sont les principales étapes pour concrétiser votre projet ?C’est décidé, vous vous lancez ? …

Quelle est la fiscalité des associations ?    Le statut juridique seul ne permet pas aux associations d’être exonérées d’impôts commerciaux. C’est …

suivez nos actualités